Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
2 juin 2008

Brume Rafraîchissante aux Fruits de l'été

brume_ete_etiquette

Une brume super agréable à se pshitter sans modération. En cas de canicule, ne pas hésiter à la mettre quelques heures au frigo.

Elle sent bon les fruits et ne colle pas sur la peau.

La recette est simplissime :

80% d'hydrolats de votre choix

20% d'aloe vera (pour ma part il s'agit de celle d'aroma-zone)

+ Fragrances et essences de votre choix (moi j'ai mis : ananas, vanille, poire, melon, mangue et coco).

Bien sûr vous pouvez la faire aux huiles essentielles, mais j'évite de trop les manipuler pendant ma grossesse.

On évite bien entendu la brume rafraîchissante aux huiles essentielles d'agrumes, parce que même si l'idée paraît tentante, n'oubliez pas que ces huiles sont photosensibilisantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les brumes fruitées, c'est vraiment parfait pour l'été !<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Emma
M
Sympa je ne connaissais pas!
E
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !
M
Ce mix de fragrances me va tout à fait lol<br /> où en es-tu avec la bébé girly ? bon je cours voir ton autre blog...
L
J'adore tes fragrances dans ce mélange.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité