Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
22 octobre 2008

Savon Karité Citronelle Urucum

Par ce petit post, je participe au blog Candy, un nouveau tout simple que je viens de découvrir sur le blog de plusieurs copines tambouilleuses.

Le blog candy kézaco ?

Crudité nous réponds : C'est un petit jeu rapide et très facile qui vous permet de gagner un cadeau.
Tous les participants ont la même chance de gagner.

Comment participer ?

C'est tout simple : il suffit de laisser un petit mot au sujet de ce "blog Candy" sur votre blog (ou sur un forum si vous n'avez pas de blog) ET de poster un commentaire en bas de ce message avec le lien qui mènera à votre petit mot.

Comment gagner ?

Dans une semaine, je tirerai au sort parmi tous les commentaires et le(la) gagnant(e) recevra le savon mis en jeu.


Pour le premier blog Candy (suite à une discussion sur le forum des Céphées), le savon mis en jeu est : le savon Karité Citronnelle Urucum.

[savonkaritécitronnelle2008.jpg]

Alors voilà, je trouve ce savon magnifique et alléchant, je tente ma chance et on verra bien...

à votre tour les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr j'ai rien compris !! en même temps ça fait pas longtemps que je suis réveillée, alors je repasserai ce soir p't'être que ça ira mieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité