Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
13 novembre 2008

Êtes-vous AZA ???

Je viens de découvrir par hasard un forum très sympa avec pleins d'infos, des conseils et même des codes promo pour nos commandes chez AZ.

Ce forum c'est Aroma-Zone Addict !

J'ai cru reconnaître certaines d'entre vous passer par là-bas.

Moi je trouve que le forum est clair bien conçu et sympa.

Alors et vous êtes-vous AZA ???

l'adresse : http://azaddicts.leforum.eu/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je connais le forum aussi mais y vais que très rarement pour ne pas me laisser tenter !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
K
Oui je trouve assez bien que je ne sois pas inscrite sur ce forum. Je squatte aroma je vis aromazone :-)
C
ouiiiiiiiii je suis AZA à 200% !!!!! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité