Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
6 janvier 2009

Bon Plan Lush

Salut à toutes !

Excusez-moi de ne pas être présente sur mon blog autant que je le voudrais, mais je sais que certaines d'entre vous continuent de passer sur le blog et m'envoient des petits messages, je vous souhaite donc une très belle année 2009 à toutes !

Et pour commencer l'année en BEAUTE au sens littéral du terme, un bon plan pour toutes celles qui ont une boutique Lush près de chez elle.

Jusqu'au 31 Janvier 2009, Lush vous offre un goodie bag de 4 échantillons de leur produits ! Ca vous interesse ? Alors, il vous suffit d'imprimer l'article ci-dessous paru dans GLAMOUR, et de le présenter dans votre magasin Lush le plus proche !

En ces temps de recession, un petit cadeau sans obligation d'achat, ça ne fait pas de mal, même si je sais que lorsque l'on rentre dans une boutique Lush on ressort rarement les mains vides (la tête en tout cas ressort pleine d'idées cosméto !!! lol)

Voici l'article à imprimer :

Bon plan : Lush vous offre un cadeau

© D.R

suivant

4 échantillons gratuits sur présentation de cet article
16 décembre 2008

La mode est aux produits naturels, gourmands et efficaces. A la rédaction, on craque pour la marque anglaise Lush et ses savons à la coupe, ses ballistics qui font pétiller le bain, ses pains moussants et ou encore son gel douche de Noël, Snow Fairy, parfumé au bubble gum.

Pour découvrir cette marque coup de cœur, rendez-vous dans les boutiques Lush. Sur présentation de cet article imprimé, vous recevrez un goodie bag comprenant quatre échantillons sélectionnés parmi les produits phares de la marque.

Offre valable jusqu’au 31 janvier 2009 dans toutes les boutiques Lush en France. Voir la liste des boutiques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année et bonne santé à toi et toute ta petite famille.<br /> BIZ<br /> la cigale enchantée
M
meilleurs voeux :)<br /> <br /> merci pour l'info sur lush c'est dommage j'ai pas de boutique par chez moi :(<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité