Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
9 janvier 2009

My first Liniment

J'avais acheté de l'huile d'olive bio depuis un moment mais j'ai un peu galéré dans ma campagne pour me procurer l'eau de chaux...

Ma pharmacie m'a dit qu'elle le fabriqurait, puis finalement elle pouvait pas, et enfin elle me l'a commandé, resultat : 5€ le litre, est-ce correct? je n'en sais rien en tout cas c'est pas cher, je peux donc faire 2 litres de liniment bio pour 10€ environ...

La recette ? y'a pas plus simple !

On melange 50% d'eau de chaux avec 50% d'huile d'olive bio et voilà !

Je l'ai mis dans un flacon pompe, beaucoup plus propre et hygienique

Le mélange se sépare un petit peu au bout de 24 h, mais il suffit de shaker un petit coup à chaque fois, mais à l'heure du change ça fait rire bébé, alors pourquoi s'en priver...

Je l'utilise également comme nettoyant pour le visage, avec la diversification alimentaire, j'en ai grandement besoin ! lol

Et voici la petite étiquette :

liniment_bb

Le produit fini :

IMG_5035

Et la principale utilisatrice :

IMG_4970

N'est-elle pas choupinette ? En tout cas moi, je craque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour cette grande premiere !<br /> Ta fille est a croquer :-)<br /> <br /> Biz
M
OOOOOOOOOHHHHHHHHHH elle est trop choupinou ! elle te ressemble, non ?
P
elle est trop jolie avec ses beaux yeux qui pétillent !
L
Justement moi aussi j'ai acheté de l'eau de chaux pour me faire un "démaquillant"... bah oui, moi j'ai pas encore la chance d'avoir une super petite Choupinette!! Elle est trop mignonne :D<br /> Des bisous :)
J
Ta petite est tout à fait ravissante : je trouve qu'elle te ressemble !<br /> le liniment est top !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité