Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
28 août 2007

Bienvenue chez Moi !

Bon, ça y est ! Moi aussi je me lance...

Un blog rien qu'à moi ! Il faut dire que j'ai longuement hésité avant de m'y mettre, tous les blogs qui traîtent du sujet sont tellement bien faits.

Mais ça va me motiver au final.

Petite Présentation  :

Je viens d'avoir 26 ans, je me suis mariée en juin (oui je sais c'est pas très original ! lol), et on a décidé d'essayer d'avoir un bébé.Frange_1

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour la Nature et tout ce qu'elle m'a offert depuis que je suis sur Terre. Et depuis environ un an, l'idée de fabriquer mes propres cosmétos me taraudait... J 'ai donc pris le temps d'acheter tout le matériel necessaire (il ne faut pas se voiler la face au début c'est quand même un investissement) et maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour être "belle et zen" !!!

J'ai déjà fait quelques petites potions et certaines ont été de vrais catastrophes !!!

Voilà, je m'en vais vous lire et j'éspère trouver plein d'idées à expérimenter...

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te remercie beaucoup pour le joli mot que tu as laissé sur mon blog, j'ai été très touchée <br /> Je te souhaite plein de bonheur avec ton homme et ton futur p'tit bout<br /> Bises
B
Bienvenue dans la blogosphère miss!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité