Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
24 septembre 2007

Rituel Kietud

Kietud, Paris - Rituel \"Suite VIP\" pour 2 personnesJe vais vous parler ici, d'un plaisir gourmand que j'aimerais me faire avec mon chéri depuis un petit bout de temps. Passer toute la soirée avec mon Namour à se faire du bien, tester un cocon de flottaison pour être pendant quelques instants en totale isolation du monde exterieur, diner en amoureux un repas japonais arrosé au Champagne, tout cela est possible grâce à Kietud, qui propose leur formule "Rituel". Tout cela pour la modique somme de  : 350 € !!!!

C'est clair que c'est cher ! C'est clair que 2h30 c'est court aussi ! Donc, ce plaisir gourmand ne m'est pas encore accessible mais si certaines personnes ont testé, qu'elles n'hésitent pas à m'en faire part dans les commentaires...

Je vous laisse les infos pour celles qui sont interessées :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité