Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
5 octobre 2007

Sels de "Bains de Minuit en Provence"

Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire des sels de bain.

J'ai conçu cette recette pour décompresser après une dure journée ou pour se relaxer après une journée d'activité.

Je conseille d'utiliser ces sels le soir, car les propriétés des ingrédients sont décontractants et apaisants.

Pour les ingrédients j'ai fait un peu au pif mais disons pour 200g de sels environ :

150 g de sel de Guérande

25 g de fleurs de lavande Bio séchées (apaisantes et purifiantes)

5 gttes d'HE de lavande

1 grosse pincée d'allantoïne (adoucissante et apaisante)

15 g de lait en poudre

10 g de bicarbonate de soude (déodorant)

1 cuil. à  café d'HV de Jojoba (apaisant)

IMG_1453    IMG_1454

ça sent vraiment bon, et ça donne envie de partir en vacance dans le sud !!!!

Et pour finir la petite étiquette :

bains_de_minuit_en_Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bah alors ma Shrimpette, on se lâche ??? Tant mieux, j'adore les personnes gourmandes (je me suis moi-même on l'aura deviné ! lol) et c'est donc naturellement l'image que je veux faire ressortir de mes produits et de mes etiquettes. Bisous
S
Hummm, j'adore ! puis tes étiquettes et les noms que tu donnes à tes produits, j'adore... tiens je deviens déjà accro !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité