Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
16 octobre 2007

Nouvelles activités

webpp301Namasté à tous et à toutes, webpp301

ce petit silence dû au fait que je me suis mise à la couture. Bon, il faut que je vous avoues que je n'y connais absolument rien. Enfin, si je sais me servir d'une machine et c'est déjà bien ! Mais tout le travail en amont, dessin du patron, découpage du tissu, épinglage, tout ça ben, euh... je découvre. Et donc ça prend du temps. lol

Mais je vous montrerai bientôt mon Sarouel (enfin, j'éspère ! lol) qui sera l'occasion d'ouvrir une nouvelle rubrique "créations gourmandes".

Je posterais aujourd'hui à propos des fameuses confitures coco/bananes et pommes/cannelle et je parlerais également d'une crème de soin pour les cheveux qui ne me réussit guère.

Voilà, à toute ! thenew12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben voilà j'ai envie de voir ça moi maintenant !! allez hop hop hop les photos ! les photos !! hihihi<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité