Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
26 octobre 2007

Sticks Lèvres "BIZOUDOU"

Pour ces sticks, je voulais quelque chose de très doux et de très protecteur pour affronter l'automne sans avoir une bouche toute pleine de gerçures et de pelure (trop sexy !).

J'ai donc fait pour 2 sticks :

1 cuillère à café de cire d'abeille

3 cuillère à café de huile d'amande douce

1/2 cuillère à café de beurre de Karité

1 goutte de fragrance Black Cherry

5 gouttes d'extrait aromatique de Myrtille         

IMG_1598

Je mets les étiquettes en ligne dès qu'elles seront prêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fanette, je ne comprends pas non plus car moi je mets <br /> 5 à 10 gouttes d'extraits aromatique (je les achètes chez Aroma-zone) et ça sucre bien (10 gouttes c'est bien bien sucré !!!). Où achètes-tu tes aromes ???
F
je dois être nulle de chez nulle, j'ai mis de l'extrait aromatique d'abricot dans le mien, et franchement çà n'a pas de gout (j'ai mis 1CC!!!) au secours, qu'est ce que j'ai râté?
G
Bah en fait c'est kan même mieux de mettre l'extrait aromatique si tu en as ! mais moi je n'en ai mis qu'une goutte et pour le goût sucré j'ai mis de l'arome myrtille, mais du coup ça ne sent que la cerise et ça le fait.<br /> <br /> Bisou et merci de ta visite! ;-)
L
Huuum ça fait envie ça !!!<br /> j'ai de la fragance black cherry, mais je pensais qu'on pouvais pas en mettre dans les baumes à lèvres car pas comestible...??? si on peut vraiment en mettre je serais trop contente !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité