Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
27 octobre 2007

L'être humain et sa formidable capacité à être con...

je copie/colle un article de l'internaute  : franchement no comment, enfin si pourquoi pas hein?

Un prénom bien Net

"Saviez-vous que ce mois-ci, un petit Yahoo a vu le jour au Mexique ? Plus court mais efficace, un couple de Chinois a tenté de donner le nom de "@" à leur bébé. "Le monde entier l'utilise pour écrire des e-mails et en chinois il signifie je t'aime", a spécifié le père. On ignore encore si l'Etat-civil a validé le prénom, mais l'initiative est définitivement originale.
Enfin, le 12 septembre, Google a vu le jour en Suède, d'un papa Libanais et d'une maman Suédoise et il se porte bien. Explication : le papa "adore les services Google", tout simplement".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que les gens sont de plus en plus con!<br /> Ils savent plus quoi inventer pour être originaux et au final se sont les rois des cons!<br /> biz
M
Quelle connerie !!! j'ai lu ça dans le journal !!! déjà qu'aux States on trouve des petites CHANEL...quand je dis que les gens partent en live !!! de pire en pire...
T
C'est clair ! perso ça me choque
M
... mais pourquoi ??? ... pas facile d'être un enfant quand on a des parents ... aussi abrutis ! arffff<br /> biizzzz
J
Il faut faire attention que le mot "débile" ne devienne pas un prénom !!! mdr.<br /> Biz<br /> La cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité