Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
2 novembre 2007

Taguée !!!!!!!!

Miss Lollipop m'a taguée (merci ma poule, je t'adore ! lol)

Donc, je m'execute sans tarder !


Si j'étais...

ALIMENTAIRE :

un fruit : la cerise
un légume : un artichaut
un plat : des sushis (parce que j’adoooooooore….)
une boisson : du bailey’s


MODE :

un accessoire : un sac à main
une paire de chaussures : une paire d’escarpins manolo B. avec un super nœud en ruban d’organza
un créateur : Jean Paul Gauthier ou Christian Lacroix
un mannequin : Gia Marie Carangi (pour celles qui ne la connaitrait pas, je conseille le film relatant sa vie où le rôle de gia est joué par Angelina Jolie…)
une égerie : Vanessa Paradis pour Chanel
un vêtement : un Saari
une matière : du stretch

une couleur : ROOOOSE !!!!!!!!!!

BEAUTE :

un make up : du Mascara
un parfum : Lolita Lempicka

un soin : une manucure

une marque : Nam et ses Gourmandises ^^

une innovation : les cosmétos home made et bios


TV CINE LECTURE :

une desperate housewive : Gabrielle Sollis juste pour le plaisir de m’envoyer en l’air avec John le Jardinier
une Sex and the City : Carrie Bradshaw pour le look plus que pour la vie sentimentale !

un film : Hair
une série : Medium
un livre : L’aventure Hippie (ed. du Lézard)
un auteur : Werber, Dolto, Kerouak…

une actrice : Marion Cotillard
une chanteuse : Aretha Franklin
un style de musique : Trip-hop, dub, ska et techno

une chanson : imagine de Lennon

un proverbe ou un dicton : On ne peut pas courir en se grattant les fesses. Proverbe africain que me disait tout le temps mon prof de maths Mr. Sissoko.

LE MONDE :

un pays : l’Inde

une ville : Londres ou Amsterdam ou Paris ! lol une grande ville qui bouge !

une île : Madagascar

une saison : Printemps
un paysage : sous-marin avec des coraux flamboyants des algues multicolores et des poissons tropicaux.

Voilàààààà

Je refile le bébé à : Murmurine, Berenyce, Anne, Catlilou, eau de rose, Nilou, Ticha des bois et Aricia.

Et oui, vous êtes taguées les filles !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Jason : chui vraiment heureuse que ça t'ai plu, étant donné que c'etait le but ! lol Par contre as-tu une photo à m'envoyer ? j'ai oublier de prendre le colis en photo avant de le poster ! <br /> <br /> @ Blandine : allez, c'est parti pour le swap "pour mieux se connaitre, j'ai déjà commencé moi ! lol
B
ah j'avais pas pensé à marion cotillard! je l'aime beaucoup aussi!<br /> je lance un swap, si ca te tente!
J
Ton super colis est arrivé en entier. Et la confiture de mangue que j'ai gouté très vite est super délicieuse !!!!!<br /> Incroyable, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!!!<br /> Je suis encore sous le choc de la surprise.<br /> Vraiment tu es une étonnante fille.<br /> Douce journée.<br /> La cigale enchantée qui s'en va manger un peu de confiture....
G
Chui trop contente !!! Je trépignais depuis 3 jours !!! J'attendais de tes nouvelles et comme sur ton blog c'était silence radio, je n'osais pas te contacter ! mdr Tout est arrivé en bon état ? BiSoUs !!!!
J
Et alors coquine !!! J'ai reçu ton colis cadeau !!!<br /> Tu peux te vanter de m'avoir drôlement fait plaisir.<br /> Mais ca va pas bien non ??? T'es vraiment trop trop gentille !!!!<br /> Tu es un amour de fille, on te l'a déjà dit non ???<br /> Merci ma belle Ton geste me touche beaucoup.<br /> Mille bises<br /> La cigale enchantée qui est super contente !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité