Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
5 novembre 2007

Colis surprise pour Jason !

J'en avais envie depuis longtemps, je l'ai fait !

Un petit colis pour notre cigale enchantée !!!

Elle est fraîche, c'est une bonne vivante, elle est là depuis mes débuts de blog toujours à m'encourager, toujours avec la pêche et positive !!!

J'ai l'impression que ça lui a plu et le truc que j'adore : elle ne s'y attendait pas du tout du tout !

Spécial dédicasse à Nansou pour sa généreuse aide ! ;)

J'ai bien entendu oublier de prendre une photo avant de faire le paquet, mais Jason m'a gentillement prêté sa photo :

Image193

Son colis contenait donc :

Un bonbon de douche "Carribean Fish"

Un baume à lèvres "Sweet Kissing" à la mangue

Des sels de bains "Rose la Sauvageonne"

Un paquet de poudre de Neem

Un bracelet à grosses perles de bois orange fait à la main

Un pot de confiture à la mangue de Pakistan

*

Voilà, j'éspère Jason que tu as pris autant de plaisir à le deballer que moi à le réaliser ! lol

Merci à toi Jason

I LOVE YOUUUUUUUUUUUU

LOL

f43

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi pour ce merveilleux colis !!! Moi qui adore les surprises, je suis super ravie !!!<br /> La confiture de mangue est une pure merveille. Je me retiens pour ne pas toute la manger d'un coup, j'y vais donc avec parcimonie...<br /> I love you me aussi !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité