Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
5 novembre 2007

SWAP "Entre copines des étrennes 2008" de Ticha des Bois

Ticha des Bois aussi est une de mes nouvelles copines de la blogosphère avec qui je m'entend bien et qui passe souvent me voir sur mon blog !

Cette nana est une vraie touche-à-tout !

Elle réalise de sublimes sacs bobo et pour ce qui est des bijoux je ne vous en parle même pas ! Il faut vraiment que vous visitiez son blog !

Elle nous propose aujourd'hui un SWAP des étrennes 2008, et devinez quoi ? je me suis inscrite !!!

Et oui, j'ai la folie des SWAP en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ben, ça va être la folie..... moi, je déclare forfait jusqu'a janvier-février !<br /> bon swapssss !
G
@ Nansou : tu t'es inscrite aussi ?? lol alors toi aussi tu as la SWAPmania !!! lol
G
@ Cathou : Merci beaucoup pour le lien, je sens que je vais vite être addict à cette trousse moi ! lol
C
Coucou,<br /> Merci bcp pour ton gentil commentaire sur mon blog, je découvre le tien et je n'ai pas fini de faire tout le tour encore tellement il y a plein de choses qui m'interessent : je te donne le lien pour la trousse :http://annebrode.over-blog.com/article-4655244.html, Tu vas voir, c'est vraiment très facile à faire, tu suis mot à mot, si tu as un souci tu me demandes, je l'ai déjà réalisée plusieurs fois, je commence à savoir par coeur, je l'ai aussi agrandie à 1.5 pour pouvoir en faire une plus grande pour le voyage, comme cela cela fait l'ensemble, trousse de voyage et maquillage....Bizz
N
On va se retrouver sur les deux swaps !!! Mdr !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité