Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
25 décembre 2007

Les Etincelles Créatives de Murmurine !

m_r_002810

J'ai reçu il y a quelques jours mon colis de Noël de la part de ma NSP Murmurine.

Autant dire que cette fille est une vraie fée de la cosmétique malgré son arrivée récente dans la blogosphère !!!

IMG_2613

Je vous dévoile donc le contenu du panier que j'ai reçu :

Des bombes de bain à la Fleur d'Oranger

Une crème nettoyante pour le Visage

Une huile de massage

Un après-shampooing qui sent super bon (les fruits?)

Un baume ultra nourrissant pour le corps (je l'utilise sur les pieds, les mains et le bidou et c'est génial)

Une crème pour mon ventre qui va bientôt s'arrondir, parfumé à la poire je crois, miam !!!!

Une crème mousse hydratante pour les mains (Ma murmu, il faut absolument que tu m'explique comment tu donnes cette texture mousse à ta crème !!! lol)

Un baume nourrissant pour les lèvres au cacao

Un gros pot de conditioner emulsifier pour que je puisse moi aussi  faire de bonnes préparations gourmandes !!!!

des bougies fait main aux huiles essentielles (alors dans le lot, j'ai reconnu uniquement celle à l'ylang-ylang et ptet une à l'orange ! mais elles sentent toutes trop bon !!!!)

Une boule de Noël faite à la main avec pleins de belles paillettes dorées !

Un bouquin rigolo que je ne retrouve plus dans mon bazar ! (eh oui, j'ai déménagé le chalet du marché de noël hier et je le lisais là-bas !) mais dès que je remets la main dessus je vous indique le titre

et une écharpe noir et rouge, que ma maman m'a déjà piqué!!! succès fou ! lol

Bon, je crois que je n'ai rien oublié ! lol

IMG_2615

Franchement merci la miss, je n'imaginais pas être autant gâtée avec toutes ces bonnes choses !

J'attends avec impatience que tu reçoives mon colis !

IMG_2616

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes ma NSP chérie !

Joyeux Noël à vous toutes qui venez me lire également !!!

magicworld9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
franchement laetichoup, je ne vais pas te mentir : CA FAIT DU BIEN !!!!! lol
L
ça s'appelle etre gaté effectivement. ça fait quoi d'avoir sa propre mère noel???!!
M
Ah quel bonheur d'avoir une gentille NSP^^ Elle t'as gâtée dis donc !!! contente que tu sois de retour parmi nous, franchement, je m'inquiétais !!! gros poutous à ton p'tit bidon !
B
tu as bien etais gaté!!! joyeuses fetes!!
M
hihihihi ben vi j'aime bien gâter ma copine moua ! et puis trop mdr : ta maman qui pique l'écharpe ! ça m'éclate ça ! enfin je suis contente que tout ça te plaise ! demain je pense que j'aurais le mien ! yes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité