Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
26 mars 2008

Tag Amélie Poulain !

Cakofonie m'a tagué, je m'éxecute donc !

Donc, si j'ai bien compris le thème du tag, je dois vous dévoiler 3 de mes petits plaisirs tout simple de la vie...

C'est parti !

* J'adore sentir mon bébé bouger en moi, dès que je le sens j'arrête toute activité et je suis à l'écoute de ma petite chérie, le monde s'arrête, il n'y a à ce moment là plus qu'elle et moi...

* Tous les matins, mon chéri et moi on se frôle, on se touche, on se câline, on se parle doucement, la journée n'a pas commencé et tout est encore doux. Je hais le matin, si ce petit moment n'éxistait pas entre nous, je crois que je ne me lèverais même pas ! (déjà qu'avec, c'est dur ! lol)

*J'adore m'évader dans ma tête, partir loin dans mes pensées complètement extraordinaires, c'est un peu comme ceux qui sont fans de jeux vidéos pour s'évader du monde "réel" mais moi le jeu se passe uniquement dans ma tête et il est uniquement composé de personnages bien réels, en fait j'invente une nouvelle vie (meilleure ?) aux gens que je connais parfois même à peine ou que de vue. C'est le plus marrant d'ailleurs, inventer une vie à quelqu'un assis à la terrasse d'un café...

Bon, voilà, j'éspère que je passerais pas pour plus folle que je ne suis... lol en même temps je m'en fiche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TOUTES AVEC MOI POUR L ABOLITION DU MATIN !!! lol<br /> <br /> bises les filles, Nam.
M
pareil pour le matin !!! et on a le même rituel avec mon namoureux...mais c'est dur d'ouvrir ses petits yeux d'affronter la lumière et de se lever...<br /> <br /> bisous
M
Idem, je hais le matin et surtout les réveils !!! ça devrait même pas exister ces trucs...mais tu dois pas tagguer d'autres personnes, petite coquine ?<br /> Merci, mais pour celui-ci, j'ai déjà été visée lol !!! je ne veux plus de tag !<br /> bisous^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité