Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
30 mars 2008

Question aux mamans ...

Ptet un peu conne la question mais bon, ça me taraude...

J'ai très envie de faire des savons, je n'en ai plus fait depuis le début de ma grossesse, car la soude ça me fait peur !

Je sais que je porte un masque et tout et totu, mais bon, ne vais-je tout de même pas aspirer des substances volatiles ??

JE FAIS UN GRAND APPEL A TOUTES LES MAMANS QUI TAMBOUILLENT : faites moi part de votre expérience durant votre grossesse...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'en fais, mais c mon cheri qui me relai dans la phase dilution de soude, histoire de...apres que les vapeurs soient emmanées, je reprends les rennes, voila tout pour moi^^
G
Bon, alors appremment la prudence est de rigueur ... J'ai bien eu raison dene pas me lancer alors...
L
Je suis du genre "parano prudente", et qui l'assume; je ne me lancerais pas non plus.
F
perso je ne l'aurais pas fait !!! je suis peut être trop prudente, mais bon, on ne sait jamais! <br /> tu peux te rattrapper avec du melt and pour ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité