Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
10 avril 2008

girly swap suite et fin !

Photobucket

Un swap extra où je me suis bien amusée et où j'ai été mega gâtée !!!

Je ne m'attendais pas à autant de gourmandises !!!

Je pense que ça sera mon dernier swap jusqu'à la naissance de poupette, vu que j'ai pas mal de choses à faire !

Mais je recommencerais c'est sûr !

bon, trêve de bla bla, je vous montre tout ça en image :

Photobucket

Vue d'ensemble : ça en fait des gourmandises !!!!

Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Dans l'ordre des photos :

le savon girly de Mélisse accompagné d'un fondant de douche, le tout parfumé fraise vanille miam !!!

un super gel douche à la framboise crée par Tichat (sent trop bon !)

Nansou quant à elle, a décidé de reveiller notre côté pin-up en nous offrant une poudre pailletée parfumée à la canneberge ainsi que sa houpette toute douce !

Un gâteau à la crème à consommer sans modération vu que c'est un savon, ça c'est l'oeuvre d'art savonnesque de notre super cigale enchantée !

Les p'tits délices : le kit fraisi Girly, pour être girly partout et dans toutes les situations (si, si cosméto girl, même au fin fond du sahara ou en week-end chez ta belle mère tu peux continuer d'être girly !!!). Ce kit contient un après shampooing solide, une barre de massage et un lait de bain, le tout en format voyage et parfumé "charlotte aux fraises"

Un savon de reine : feel like a queen, au lait d'ânesse pour se la raconter Cléopatra sous la douche, c'est la bonne idée de Sange, qui n'a pas manqué de completer ça avec le super bonbon de massage "star light" (adopté!) parfumé à la vanille et qui fait scintiller mon corps de 1000 feux !

Reo, m'a bluffé avec sa crème légère "Péchés mignons" à tartiner sans moderation (c'est fait ! ). Pour moi ça sent définitivement le rocher coco qui sort du four, et vous ???

En tout cas, je suis bonne pour commander de l'ester de sucre et découvrir à mon tour l'émulsion à froid !!!

Le girly soap de Bina parfumé fraise amande super mousseux, ça claque ! il est censé me parvenir avec un lait de bain ou une huile de massage mais un petit lutin malicieux a dû se servir...lol

Miam le lait fraise pour le corps dans sa grosse bouteille de Ticha des bois, ça donne trop envie de le boire, mais je me suis résolue à le tartiner uniquement sur mon corps !

Miss Lollipop l'organisatrice de ce merveilleux swap nous a doublement régalé : un baume à tartiner pour grandes petites filles parfumé au bubble gum (???) et un beurre "Pistachou" (ça aussi ça me donne envie d'en manger lol) pour petits petons hyper efficace !!! merci miss lolli !

Couleur Edigo reveille notre côté girly sensuelle avec une bougie de massage au sucre d'erable (ça aussi nam envie manger !!! lol les filles et si on arrêtait les cosmétos et qu'on se mettaient toutes à la patisserie !!!! mdr) Je ne l'ai pas encore testée mais je la sniffe régulièrement !!!

Il manque la photo de mon écharpe que Pat à soigneusement tricoté à mes couleurs ! Un grand bravo à toi Pat, je reste impressionnée par le temps et la dexterité qu'il t'aura fallu pour nous en tricoté une à chacune en respectant nos goûts et nos couleurs !!!

Enfin, ma modique contribution, le bonbon de douche "un coeur en or" pour les girlys que j'aime (la recette est celle de Miss Lolli, c'est ma recette préférée !), j'éspère que ça vous a plu, apparemment oui, je n'ai pas encore reçu de mail d'insultes pour effets secondaires alors... lol

Voilà, c'est fini, mais c'était bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi !!!
G
ils sont à la barbe à papa !!! petite gourmande va ! lol
E
Moi j'adore l'odeur ! Tellement que j'ose même pas l'utiliser pour pouvoir le sentir plus longtemps hihi ! Dis c'est quoi l'odeur au fait ? J'arrive pas a mettre le doigt dessus ;)
H
Tu m'étonnes que c'était bien !
J
Sur que c'était bien !!! Moi aussi je recommencerai...<br /> On fait partie maintenant des 13 girlys de la planète blog !!!<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité