Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
9 septembre 2007

Bombes de bain "La Fée des Sous-Bois"

En bonne débutante qui se respecte j'ai voulu faire des bombes de bain et je les ai bien evidemment râtées.

Au moment du démoulage, l'ensemble s'est effrité, j'en ai donc déduis que je n'avais pas assez pshitté mon mélange.

J'ai donc à nouveau broyé le tout, ajouté du lait en poudre au passage et re-pshitté.

Résultat : mitigé, ils sont encore un petit peu friable (comme vous pouvez le constater sur les photos !), mais ils se sont démoulés sans trop de peine.

Ils sont à la myrtille et à la rose et sentent divinement bon. Je ne les ai pas encore essayer mais j'ai hâte !

J'ai démoulé beaucoup plus facilement avec mes moules à glaçons rigide la seconde fois, que la premiere fois dans mes moules à glaçons en silicone, est-ce normal ???

Donc je ne peux pas dire que mes bombes soient une réussite, mais je les aime quand même et j'éspère m'améliorer prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon dieu, myrtille et rose çà doit être un pur délice!!!!!!!!!!!
N
personnellement je débute aussi je fais mes bombes dans des moules en silicone et je mets au congel pendant 30mn et ça se démoule impec.Bizz
C
Merci pour ton com sur mon problème avec mon lait caillé....je l'ai effectivement apporté à la déchetterie du coin où je me suis faite incendiée et regardée de travers comme si j'étais en train de confectionner une bombe à retardement....c'est tout juste si il voulait y toucher à mon bocal...il a fallu bien sur décliner mon "pédigrée" et expliquer trois fois ce que j'étais en train de faire...mais je crois que le type était très perplexe et cela ne m'étonnerai pas que je sois fichée maintenant comme pseudo-terroriste...cela vous pousse vraiment à être écolo....
B
J'ai tout foiré aussi la première fois, le truc qui est cool, c'est que ça marche aussi en poudre ;-)<br /> Je trouve que tu t'es bien débrouillée<br /> Bises
A
tres sympa! les bombes se retrcat c'est pour ça que c'est plus facile^^<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité