Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
12 septembre 2007

Pause...

Salut à toutes,

ce petit post pour vous dire que je m'absente jusqu'au 19 (environ), je pars m'aerer et par la même occasion chercher mon stock d'hiver pour ma Boutique.

A mon retour, je m'activerais à trouver d'autres potions gourmandes et surtout à trouver MIRACLE, mon futur shampooing (et pas que le mien ! ^^).

J'aimerais aussi préparer de beaux paniers pour Noël et comme les cures sont assez longues et que la période de fin d'année est très éprouvante (professionnellement) pour moi, je vais devoir m'y atteler assez tôt !

J'aimerais aussi avoir une NSP (avis à toutes les Tambouilleuses ! lol) voire 2 ! eh oui vous le savez bien, je suis Gourmande !

Voilà, gros bisous à toutes, et à très vite !

Nam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord : bon voyage ! profite bien !!<br /> et pis après je suis partante pour ta nsp moi ! suffit juste de m'expliquer et zou !<br /> et en attendant ben je continue mes expériences (plutôt foireuses ! hihihi)<br /> à bientôt Nam !<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité