Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
21 septembre 2007

Re !

De retour de mon périple en Haute-Savoie.

Cela m'a drôlement fait du bien de partir quelques jours. Bon, j'ai pris 2 kilos entre la bonne bouffe, les apéros tous les soirs (en temps normal, je bois rarement), les bons fromages et tout ça.

Mais bon, c'est pas grave ça en valait la peine !

on est allés au champignons, et on a ramassé pleins de Pieds de Moutons, je ne connaissais pas cette espèce, dans ma région c'est plus les cèpes et les coulemelles qui prévalent. Eh bien c'est succulent, nous les avons mangés en poêlée à la crème c'etait vraiment très gouteux et fin.

IMG_1171

Nous sommes aussi allés aux châtaignes, aux figues et aux coings (j'ai rapportés ces derniers dans ma valise et je pense que je vais en faire de la confiture).

Ma meilleure amie Mimine m'a présenté son Amoureux qui possède un bâteau, et du coup nous avons vogués sur le Lac Léman, nous avons pêché (mais rien attrapé heureusement !), Mimine s'est même baignée !

IMG_1095Là c'est nous 2 sur le bâteau.

Le temps s'écoule lentement mais sûrement à Yvoire, c'est un endroit vraiment magnifique, avec de vraies pierres, de vrais pavés, des milliers de fleurs dans toute la ville et une atmosphère particulière.

IMG_1156Bref, je ne regrettes pas du tout d'avoir des amis là-bas...

Je suis donc de retour, fraîche et reposée (à moitié étant donné les beuveries que je me suis tapée !) et j'ai très très envie de tambouiller !

Donc, je pense à venir des savons, des commandes chez Zinette et à la Caverne ô Senteurs, et ptet bien ma première NSP (alias Murmurine).

Une information pour celles qui me liront et qui sont des yvelines ou du 28, je serais ce dimanche à la foire de Rambouillet, je présenterais ma collection d'objets de déco ethnique et quelques bijoux, ce sera l'occasion de venir me faire un coucou !!!!

Bon les filles, je m'en vais vous lire, je vous fais à toutes de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam!!! les pieds de moutons c'est bon!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité