Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
26 septembre 2007

MY FIRST NSP !!!!

             Ladies & Gentlemen,             

c'est officiel, j'ai ma première NSP!!!

MURMURINE

Elle a gentiment accepté de devenir ma NSP, et j'ai hâte de lui préparer un joli petit panier avec pleins de bonnes choses dedans !!!

*

Alors merci à toi Murmurine pour cette amitié nouvelle et qui je l'éspère se renforcera avec le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci !! hihihihi ben moi aussi j'ai hâte de te concocter tout plein de surprises ! ayé j'ai commencé à cogiter dans tous les sens ... mais je ne dirais rien je te laisserai la surprise ! hihihihi je sens que ça va me plaire ça !<br /> Et puis surtout grand merci à toi de m'avoir proposé ! <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité