Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
26 septembre 2007

Soleil d'Hiver...

Comme je l'ai dis précédemment, de retour de mon petit périple, j'avais une grosse envie de tambouille.

J'ai donc fait il y a quelques jours (en plus d'un sirop contre le mal de gorge pour mon chéri) un batch de savons que je voulais, généreux, pleins de soleil, de couleur chaude, quelque chose qui puisse m'inspirer l'Inde plutôt que la pluie et la grisaille.

J'ai donc créé "Soleil d'Hiver" :  un savon à l'huile de Carotte qui a des pouvoirs regenérants et en Hiver on en a besoin, aux HE d'Ylang-Ylang (je l'adore sui-là) pour ses propriétés anti-dépressives comme ça je ne bouderais pas si il pleut tout le temps et de Palmarosa car c'est une HE bactéricide, antiseptique, hydratante et qui active le renouvellement cellulaire et pour accentuer le coté ensoleillé du Paprika tout simplement.

Verdict dans un mois mais mon chéri a déjà jeté une remarque : "ah ben là, ils ressemblent vraiment à de vrais savons !"

*Comment dois-je le prendre ???

Enfin bref, je les adore, ils sentent vraiment bon et rien que de les voir, ça me mets de bonne humeur ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai quils sont chouettes ! Cet été j'ai fais des shampoings en barre "soleil d'été" hihihi !
G
Merci les filles, vos comms m'encouragent beaucoup !!!<br /> <br /> et effectivement 4 semaines, c'est troooop long !
J
waow moi je les trouves super beaux ces savons. Et en plus à l'huile de carotte, mazette !!!!<br /> Mais c'est vrai que 4 semaines s'est trop long !!!<br /> Bonne journée<br /> la cigale enchantée.
B
C'es tvrai qu'ils ont l'air très sympa!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité