Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
2 octobre 2007

Moi...un ange de Pureté...

Bon, ce post n'est pas extrêmement glorieux, mais m'étant trop épanchée sur le blog de Blandine  : B-Cosmeto, je me retrouve dans l'obligation de vous avouer mes résultats au test de Pureté ! lol

Alors c'est pas au bac, je me suis pas faite recaler, j'ai même les félicitations du Jury, paske j'ai explosé le score ! lol

Voici mon résultat :

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 2/10/2007 - 13:00

Votre score est de 238 point(s). : 238
Pourcentage de réponses positives : 56 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 83 %
Réponses positives sur le sexe : 58 %

Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (26 ans) est de : 159

franchement, no comment... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui efectivement, tu as tout explosé ^^ j'ai fait 168, bon d'accord je peux pas trop faire la maline non plus ^^
M
ayé j'ai fais le test ... trop mdr les questions !<br /> bon allez je vais mettre ça sur mon blog ... même pô honte ! lol<br /> bizzzz
M
mdr !! ben je file le faire le test ... et peut être que je dirais ce que j'ai obtenu ! mais franchement chapeau bas pour ce magnifique score ! mdr<br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité