Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
2 octobre 2007

Velan Addict !

Aujourd'hui point de tambouille !

Je me rends chez Velan faire mes emplettes et je vous montrerais mes trouvailles !

Hier avec mon chéri, on a fait des confitures, une à la pomme, que l'on a peu oublié on papotait on se bizoutait et hop !  le fond de la casserole toute caramélisée !!! lol Ce sera donc Notre Chef-d'Oeuvre que l'on apellera Confiture Pommes et bisous de Caramel. Sympa non ? En plus elle est quand même rudement bonne.

La seconde est simplement aux coings avec une petite touche de cannelle et donc son etiquette indiquera : Confiture Coings et Douceur de Cannelle.

Les photos arrivent !!! (promis dès que j'ai finis les étiquettes !)

En plus de mes dépenses chez Velan, j'ai passé commande à La Caverne ô Senteurs , miam miam à moua les fragrances gourmandes !!!

Du coup plein d'idées de savons, de crèmes, de gel douche etc...

J reviens ce soir...

bisous à toutes !!!!

Edit 19h :

Me voilà, de retour, les jambes en compote, mais le panier plein !

IMG_1356

Pour la cuisine :

de la canelle en bâton

des pois cassés

des lingots blancs

de la pulpe de mangue

env.7 kilos de mangues

du lait de coco

du gingembre confit

des amandes decortiquées

de la poudre d'amandes

de la menthe sechée

                  

IMG_1359

côté cosmeto :

un sachet de fleurs d'hibiscus

des feuilles d'oranger

de l'huile de chanvre

de l'huile d'amande douce

du santal en poudre

de la farine de riz

de la glycerine

du beurre de karité

et une bougie parfum "cuir de Russie" (je suis trop addict aux bougies !!!)

et pour l'esprit : l'histoire de Shiva et Parvati (un couple de divinités hindouistes) mais en BD !

voilàààà!

bises à vous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toi aussi tu adores les mangues ???<br /> Et bien dès que l'occasion nous en sera donnée (echange, swap, troc...) tu auras tes mangues, je te le promets !<br /> <br /> bisous !
J
waow, la carte bleue a chauffé chez toi !!!<br /> Oh toutes ces mangues.... Dommage que tu habites loin !!<br /> bises<br /> La cigale enchantée
G
Coucou miss lollipop, pour la recette de l'huile anti cellulite au lierre ça pourrait m'aider, donc si tu peux me l'envoyer ça serait sympa ! ;)<br /> <br /> Ensuite, bien sûr je t'ai mise dans mes liens paske t'es choute, je te trouve fraîche et en plus tu as un coeur gros comme ça, ce qui me fait venir un gros OUIIII, si tu pouvais me créer une bannière ça serait super cool, en tout cas rien que le fait que tu me le proposes ben je trouve ça très classe de ta part ! <br /> <br /> Gros bisous la miss et au plaisir de te lire.<br /> <br /> Blandine : bon, je crois que je suis grillée, j'ai trop parlé donc, je mets le résultat dès ce soir en ligne !!!! lol<br /> <br /> Bisouxxx
B
ah ah et le resultat du test pureté alors il est où?!
M
En plus t'es adorable, j'ai vu que tu m'as mis en link, ça me fait trop plaisir !!!<br /> Par contre, t'as pas de bannière, c'est dommage...je pourrais essayer de t'en faire une...au moins ça m'obligera à faire fonctionner mes neurones sur photoshop lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité