Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
7 octobre 2007

Confiottes suite et fin !

Voilà j'ai terminé mes confitures et leurs étiquettes, avec mon chéri on s'est bien amusés et on a encore pleins d'idées à mettre en oeuvre prochainement (il faut qu'on se procure de nouveaux bocaux on est en rupture de stock ! lol) :

Pomme cannelle

Pomme noix

Quetsches Miel

Banane Coco

En attendant, voici nos dernières oeuvres :

IMG_1457

Dans l'ordre on trouve :

Confiture de coings et douceur de cannelle

Confiture poire gingembre

Confiture pomme et bisou de caramel

Contirue mangue du Pakistan

Vous remarquerez pour cette dernière l'étiquette que j'ai faite avec un splendide corps de femme nue en réaction aux atrocités qui se passent dans ce pays depuis longtemps et que les medias relatent enfin !!!

IMG_1458

IMG_1459

Publicité
Publicité
Commentaires
Je leur ferait bien leur fête à toutes ces petites confiottes ! huuuum tu me donne faim je vais obliger d'aller grignoter un coup pour la peine t'as pas honte dis ??<br /> Bizzzz
G
ohhhhh les petites gourmandes !!!!
N
ça donne envie de gouter.
J
Banane coco : hummmmmmmmmm je l'aime déjà celle là !!!!<br /> Bises<br /> La cigale echantée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité