Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
8 octobre 2007

Marché de Noêl de Rambouillet

J'attendais un peu que la nouvelle soit officielle, mais je pense que cette fois c'est bon !

Je participerais au Marché de Noêl de Rambouillet !!!

Ca aura lieu du 1er au 24 Décembre, je vais avoir un joli petit chalet, et j'y venderais un tas de petits objets artisanaux.

        

J'ai donc loué mon chalet, loué également un terminal CB (c'est pas donné) et je suis presque parée pour ma mini saison de Noêl.

C'est la premiere fois que je fais un marché de la sorte, je suis plus habituée à vendre sur le net ou à participer à des évènements d'une seule journée.

Si vous avez l'occasion de passer dans cette ville, ou à l'occasion d'une ballade le week-end, passez me voir !!!

ça me fera énormément plaisir !

En plus, il y aura une patinoire de plein air, un stand pour se restaurer (crêpes ou gaufres), et peut-être même une calèche et son cocher qui proposera des ballades.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bon ! Je viens d'avoir la réponse, moi aussi je serais sur le marché de Noel, mais à Nice ;-)
B
Cool!! Tu vas voir c'est sympa l'ambiance marché de noel (sauf si tu es pres de la sono!!)<br /> J'attends toujour ma réponse moi!! A Nice ils sont pas pressés!
T
Hey mais j'habite pas loin !!!!
M
c'est cool ça ! j'espère que t'as prévu un tit réchaud dans ton chalet aussi ! sinon tu vas finir congelée ! lol ! je promets rien mais j'essairai de passer :)<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité