Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
8 octobre 2007

Mes dernières folies !

Bon, je me suis faite un crackage shopping, mais ça ne m'était pas arrivé depuis lonnnnnngtime !

Tout d'abord ce petit haut avec une ceinture argentée en Vinyl, très 80's !

Ce petit chemisier bi-matière et petits noeuds aux manches pour les froncer.

  Cette petite robe sexy, noir et or en matière fluide.

Ce petit haut à pois tres rockabilly, manches volantées et le bas peut être froncé grâce à des liens.

Ce petit bustier imprimé Fraises, je l'adore déjà ! lol

Petit haut camouflage et résille.

Voilà, j'ai encore 2/3 trucs en vue, mais faut que j'en parle à mon banquier avant !!! lol

Ma dominante couleur pour cet hiver sera le rouge et le noir, je ne sais pas pourquoi. J'ai envie de ces couleurs, moi qui n'aime pas du tout le noir malgré que ça à l'air d'être une vérité établie que ça amincit (je fais une taille 50/52).

Moi, je m'habille plutôt avec des couleurs bien vi-sibles, vi-vantes, et dont ma préférée est le rose !

Mais là, c'est un revivrement à 180° !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très mimi tout ça!!et le Bustier!!!waouh!!!!!
G
Jason : mon banquier et moi, on se tolère pas plus pas moins ! lol<br /> <br /> Miss Lollipop : Le bustier provient de la marque Torrid aux USA.<br /> <br /> biz les filles
M
Mais où as-tu déniché ce petit bustier fraises ? oh qu'il est beau !!! j'adore !!!<br /> oui, pour le concombre, je laisse tomber lol<br /> bravo pour tes tites étiquette ^^
J
Si tu continue c'est ton banquier qui va faire la tête !!!<br /> bizouilles<br /> La cigale enchantée
M
et bien quand tu te lâches tu te lâches ! lol ! t'as bien raison faut savoir se faire plaisir ! et toc !<br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité