Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
28 novembre 2007

Blog en semi-Pause

fete064

Et voilà, dans 2 jours démarre le Marché de Noël de Rambouillet.

Mon cerveau est en ébullition constante, je dois penser à la décoration, les luminaires (c'est qu'il fait nuit à 17h maintenant ! ), les pochettes cadeau, l'aménagement du chalet etc...

decoration_noel_20_37_

Pour toutes celles qui habitent en région parisienne, c'est une occasion de se voir et de faire connaissance, j'y serais tous les jours du 1er au 24 Décembre de 9h à 19h sans interruption.

Comme d'habitude, Arts et Décoration du Monde, avec de superbes pièces sculptées mais aussi de très beaux bijoux fantaisie...

Pour cette raison, je serais un peu absente de mon blog, mais je viendrais tout de même vous tenir au courant de l'avancée de mes SWAPS et de mes paniers de Noël.

Alors, voilà les filles, je vous souhaite de bien tambouiller, j'essaierais d'aller vous lire, et je vous fais à toutes des gros bisous !

m_r_002806

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles pour votre soutien ! Eh Bichon, je suis enceinte, alors même s'il est chaud je vais tout de même éviter le vin ! lol mais je me fais chouchouter par ma voisine de gauche qui vend du super bon foie gras !! lol
B
c'est chouette ça d'exposer dans un marché de noël (l'excuse pour se réchauffer avec un petit vin chaud, lol!)<br /> Bonne expo alors!<br /> Bichon
B
Je suis un peu loin ;-) mais de tout coeur avec toi !
G
Oh les filles vous êtes toutes trop choutes !!!! merci à toutes pour vos recommandations (promis je mettrais mon écharpe et mon bonnet les jours de grand froid !) et votre soutien !!! bisoussss
J
Je te fais de très grosses bises ma toute belle et surtout pense aussi à te reposer !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité