Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
29 novembre 2007

Test de QI

Coucou les filles !

un petit test trouvé dans  le p'tit bazar de Catlilou.

Je l'ai trouvé très difficile et parfois trop facile, un peu long et le résultat n'est pas très concluant étant donné qu'ils me traitent limite d'Einstein alors que je suis une pure Littéraire, les maths et moi ça fait 2 !

A quand un test de QI qui prend en compte la sensibilité de nos cerveaux ?

En attendant, pour s'amuser ça le fait quand même ! lol

Votre quotient intellectuel est : 120

Mathématicien analytique

L'évaluation de vos réponses a montré que vous êtes très doué pour reconnaître des rapports et pour traiter des informations visuelles-spatiales et mathématiques. Ceci fait de vous un Mathématicien analytique.

Qu'il s'agisse d'un plan épargne et du développement de ses intérêts ou de la croissance d'une population de papillons, vous voyez à travers les choses pour découvrir le squelette mathématique qui se cache derrière. Grâce à votre intelligence et à ces capacités, vous pouvez tourner, analyser et résoudre des problèmes, ce qui vous permet de comprendre rapidement l'image globale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
134! :p
C
Je me posais la même question que miss lollipop!! Bon alors tant mieux je suis rassurée de voir que tu vas bien !! gros bisous
G
tout va bien ma miss lolli ! juste que j'ai pas une seconde à mois, bosser 7j/7 c'est vraiment pas evident !!!!<br /> <br /> je poste sur mon blog dès que je peux !!!<br /> <br /> gros bisous !
M
Nam, est-ce que ça va ? et bb ? je m'inquiète, plus de nouvelles...
M
Mon résultat ! j'avoue qu'à l'heure qu'il est, ma logique est quelque peu défaillante lol<br /> <br /> Votre quotient intellectuel est : 104<br /> <br /> Vous êtes particulièrement doué en langues. Votre centre linguistique hautement développé traite les faits les plus complexes et découvre chaque sens qui se cache derrière. Vous pouvez résoudre des problèmes de manière très créative – vous êtes un visionnaire et vous avez toujours de nouvelles idées pleines d'imagination. <br /> <br /> Vous faites partie des guerriers de vocabulaire. Votre force, c'est votre énorme vocabulaire. Vous avez le don unique de décrire des situations et des choses de manière originale et de voir l'avenir avec votre œil intérieur.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité