Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
24 janvier 2008

Mon premier SWAP !

18715227_p

Coucou les filles !

C'est après une longue absence, que je suis de retour sur mon blog avec beaucoup de plaisir !

J'ai participé à mon premier swap et j'ai reçu il y a peu mon colis qui venait tout droit de la suisse, un pays que je visite régulièrement et que j'adore !

Il s'agissait du swap de Blandine, intitulé "Et si on apprenait à se connaître..." auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer malgré le fait que j'ai eu quelques déboires qui m'on conduit à envoyer mon colis avec quelque peu de retard...

Je ne vous montrerais pas ma participation pour l'instant, n'ayant pas encore eu confirmation de ma swapée qu'elle l'a bien reçu, mais je vous montre dès maintenant ce que moi j'ai reçu de ma swpeuze la mystérieuse Evelyne (je dis ça car sa très belle lettre ne contenait malheureusement pas son pseudo ou le lien vers son blog !! à bon entendeur ...)

IMG_2624

Mon colis contenait donc :

de la poudre de bain "Princess Bath"

2 baumes à lèvres au chocolat et à la vanille

un gommage coco-monoï (exquis et très agréable)

un étui à lunettes en feutrine et dans mes couleurs siouplé !

un agenda "Les milles et une Nuits" (avec mes origines égyptiennes j'ai été berçée dans mon enfance par ces contes, le thème me colle donc tout à fait à la  peau !)

2 crayons équitables mais alors vraiment super beaux ! (trop la classe ! )

et comme je suis une grosse gourmande :

des chocolats fourrés aux amandes

et une plaquette de chocolat noir au piment ! (trop space ce truc, l'experience vaut le détour : attention ça ne pique pas tout de suite ! mdrrr)

Le tout est arrivé en bon état, et je remercie vraiment beaucoup ma swapeuze pour tout ça ! Et surtout Evelyne, si tu passes par là, écris-moi, ça me ferais tellement plaisir de te connaître encore plus !

Sans_titre

EDIT : ma swapeuze est Abricot & Lavande !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooouuupppssss... désolée, était-ce la grippe, la fatigue, la tête dans les étoiles ? sorry, mais c'est vrai, j'ai complètement oublié de te donner l'adresse de mon blog & mon pseudo lors de mon envoi !!! <br /> mais je suis très heureuse que tout ceci te plaise - j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer tous ces p'tits trucs !! biz
F
chouette chouette chouette!!!!!<br /> bisous à toi
J
La petite pochette en feutrine me plait beaucoup !!!!<br /> Contente de te revoir parmis nous !!!!<br /> Je te fais de grosses bises ma douce<br /> la cigale enchantée
M
coucou !!<br /> contente de te revoir parmi nous !! <br /> Tout va bien ma belle ?<br /> Bravo pour tous les tits cadeaux ! ça m'a l'air bien sympa effectivement ! Ca donne envie de participer à un swap ça ... hihihi<br /> biiizzzzz ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité