Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
29 janvier 2008

Sortie parisienne

454db7da020009f9

Coucou les tambouille girls !

Je sais j'ai un peu deserté mon blog dernièrement mais là je suis de retour pour de vrai !

J'ai passé la journée sur Paris pour faire pleins de petites emplettes gourmandes en vue de mon prochain colis pour ma NSP que j'enverrais en Fevrier, mon swap des etrennes et le girly swap !

J'ai à présent tout ce qu'il me faut étant donné que j'ai également commandé chez notre amie Zinette !

16039278

Je suis donc allée chez G. Detou, pour moi c'était une première et j'avoues ne pas avoir été déçue, je trouve que ça ressemble pas mal à l'épicerie Izrael pour les connaisseurs. Ensuite, nous sommes allés chez Velan, car je n'avais plus d'encens (Nag Champa) et de pulpe de mangue, J'en ai profité pour prendre des patates douces, des gombos (un légume exotique), des lentilles et des épices...

Nous sommes ensuite allés déjeuner à la mangue verte, superbe resto de spécialités thaïs et vietnamiennes. Il est situé dans le quartier chinois, les produits sont toujours frais et le service amical et impeccable !

Les plats sont très copieux et n'ont absolument rien à voir avec ce que vous pouvez manger dans le resto chinois lambda.  Le must, c'est que choisir à la carte ne coute pas cher, nous etions 3 et en comptant 3 entrée dont une magnifique soupe de raviolis pour mon chéri (avec 7 enormes raviolis dans la soupe quand même pour info 6.50 € la soupe lol, ensuite 3 plats et 1/4 de vin pour ma copine, un coca pour moi et 2 desserts et 2 cafés) nous nous en sommes sortis pour 18 euros par personne.

L'ambiance lounge et feutrée tranche radicalement avec les petites cantines kitsch de la rue (que je ne dénigre pas pour autant car on peut y manger très bien aussi), peinture chocolat et figue au murs, toilettes impecc, que dire de plus ? Allez-y ! lol

Enfins repus, nous nous sommes alors dirigés vers nos amis les frères Tang ! Dans ce temple de la consommation asiatique, je me suis lâchée, chéri aussi et la copine était toute folle là-dedans !

Braf, nous sommes rentrés le coffre plein de victuailles et les jambes en compote !

Mais ça m'a fait du bien de faire une tite pause gourmande...

*

Je me mets à la cuisine au wok donc vous risquez très prochainement de voir exploser les recettes sur mon blog !

454db7da0200029w

Joyeux nouvel an chinois a tous ceux qui le fêtent !!!!

(lol oui je sais la demoiselle sur l'image est japonaise pas chinoise, mais j'ai que ça en reserve ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui je l'ai demandé c'est vrai je confirme ! lol mais c'est bon depuis je t'ai retrouvée quand même ! lol bisous
F
hihihi sinon mon blog c'est<br /> <br /> http://chezfanette.canalblog.com<br /> <br /> çà la fout mal de faire de la pub chez les copines, mais bon tu l'as demandée!!! hihihi!<br /> <br /> de sbisous à toi et à ta crevette!
G
dis fanette, c'est koi ton blog ??? j'ai besoin de l'adresse pour le PIF ! bisous
G
t'inkietes fanette, je ne bois plus de café ! ils étaient pour mon mec et ma copine. lol<br /> bises
F
chouette cette virée! et dis donc: pas de café pour les femmes enceintes!!!!!!!!!!! hihihi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité