Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
10 février 2008

Tagguée toi même !!!!!

Bon ben je me suis faite tagguée et comme c'est Laeti qui a commis cet horrible crime, je m'execute (peur de rien la fille ! )

Premier point : indiquer qui m'a taggué

LAETI (ma vengeance sera terrible !!!! niark niark niark !)

Deuxième point : copier le réglement

Voici le règlement:

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Troisième point : mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

1/ Quand je fais des frites au four, j'alligne bien chaque frite à l'horizontale ! (ça fait rire mon mec qui me traîte de psychopathe)

2/ le soir quand j'enlève mes vêtements, je les laisse tomber par terre, je ne les ramasse pas, et je ne les plie pas : J'appelle ça "faire un posé" lol

3/je ne suis pas addict au portable, résultat, parfois il se décharge et je ne le remarque que plusieurs jours plus tard. Je suis alors obligée de lire et d'entendre mes messages et de rappeller tout le monde.

4/Je suis bordélique (mais je me soigne)

5/Je possède une grosse collection d'autoportrait, en fait, quand je m'ennuies je me prends en photo moi-même (enfin les psy de comptoirs diront que je suis la patite soeur de Narcisse !)

IMG_5606

6/Je ne porte plus mon alliance depuis que j'ai appris ma grossesse de peur que mes doigts enflent et qu'on la coupe avec une pince le jour de l'accouchement.

Bon, voilà c'est fait, vous avez le droit de vous moquer, car maintenant arrive le moment jouissif pour moi : qui vais-je tagguer ????

Les 6 élues sont :

Petite fée des fleurs, Fanette, Fabrique de la Spirale

Mahan, abricot & lavande et Murmurine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci berenyce, je sais maintenant que je ne suis pas la seule au monde à faire des posés, mais que c'est plutôt une sorte de concept ! lol
B
coucou!!<br /> Comment ça va??<br /> Ca fait un moment que j'étais pas passée par là<br /> Je vous fais un bisous à tous les trois!!<br /> <br /> et je suis idem que toi pour les points 2, 3 et 4!!
M
Bordélique mais tu alignes bien tes frites lol !!! ah non je suis pliée !!!
F
oh, çà arrive encore cette histoire d'alliance???<br /> trop morte de rire pour les frites, la prochaine fois je te téléphone que tu viennes aligner les miennes ;)<br /> merci pour cet instant de rigolade
L
Ouuuuuuuuuuuuuf j'ai eu chaud aux étiquettes !!! mdr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité