Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
11 février 2008

Piscine Love (La Chanson du Dimanche s01e18)

Piscine Love (La Chanson du Dimanche s01e18)
Vidéo envoyée par lachansondudimanche

Chanson du dimanche 18 www.myspace.com/lachansondudimanche

Je sais on est Lundi ! alors pour un peu de fraicheur et se dire que dimanche prochain n'est finalement pas si loin, une petite vidéo de nos amis du dimanche...

Vous connaissez? vous aimez ?

Bisous et courage à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouiii je les ai vu ,je crois meme qu'il sont passé à la télé , sur les trucs qui ont eu du succes sur internet malgrés eux..
G
cool caroleen, alors bienvenue chez moi autant qu'on l'est chez toi ! bisous
C
coucou! j'ai découvert ton blog via ton comm' chez moi! très sympa! ^^
M
Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
M
Je suis "peaaace and love" !!! ah non, ils me font délirer ces hippies...et les gens qui passent derrière comme si de rien n'était !!! j'adore^^<br /> Contente de te retrouver, ça faisait longtemps :P
Publicité
Derniers commentaires
Publicité