Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
18 février 2008

Ma NSP est fantastique !!!!!!!

18476511

Après les Etincelles Créatives de Murmurine, j'ai le grand bonheurs de vous présenter : Les Thermes de Murmurine !

Pourquoi les thermes : parce que le colis que j'ai reçu était entièrement dédié aux plaisirs du Bain.

IMG_2827

Dans ce colis, des fioles, des surprises, toujours ce soin et cette esthétique qui lui est propre et que de senteurs...

Alors pour plus de précisions, suivez-moi dans mon bain romain :

IMG_2829

Tout d'abord cette superbe boite decopatchée avec talent (faudra que tu m'apprennes Mu !) et qui contient des tisanes de bain aux fleurs (Miam ! )

IMG_2828

Une très belle fiole de forme ronde contenant du lait pour le corps fruité, du lait de bain et un véritable cadeau du coeur : un bola, le collier de grossesse qui tinte sur mon ventre lorsque je bouge. En plus, ma chère Murmurine a vu juste au niveau des motifs et des couleurs ! MERCI MERCI MERCI !!!!

IMG_2830

Des sels de bain bleux pour un bain rose !!! J'ai hâte d'essayer tout ça ! de la poudre pour le corps, des magnifiques bombes de bains couleur prune parfumées à la barbe à papa !!! des savons magnifiques senteur karité/fleur de riz (si je ne me trompe pas).

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié ! Bien entendu j'avais dis à cette coquine de faire un petit colis étant donné que j'étais en pleine recherche de maison et avec en plus 3 swaps en cours !!! Mais la fée Mu n'en fait qu'à sa tête et c'est pas moi qui vais m'en plaindre ! lol

Je vous montre le contenu de mon colis dès qu'elle l'aura reçu !

Notre prochain échange aura lieu mi-avril et je prendrais le temps de bien la gâter car elle le mérite vraiment !

singe_048

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh làlà! çà a l'air fabuleux!!!!!!!!!!!
J
Tout est beau : c'est super !!!<br /> bel échange, j'ai hâte de voir ce que tu lui as fabriqué !!!<br /> bonne journée et prends soin de toi<br /> la cigale enchantée
M
eh ben t'as été gâtée !! Tu vas passer des heures dans la salle de bain !! Moi aussi j'ai un bola mais pas le bébé qui va avec...pour l'instant ça fait plutot clochette à chat !!! lol mais je ne désespère pas de voir un jour mon ventre s'arrondir (enfin encore plus j'veux dire lol) Et toi comment va le babinou ?? <br /> énormes bazoux !!
T
Hum, ça donne envie d'un bon bain et de ne plus sortir de la salle de bain !<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
B
c'est cool les nsp ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité