Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
29 février 2008

Swap des Etrennes Entre Copines 2008

J'ai reçu avec beaucoup d'excitation et de fébrilité le swap de Ticha.

Nous étions pas mal à y participer et le résultat est vraiment à la hauteur des participantes !

Donc merci à vous les filles j'adore tout !!!!

Mention spéciale tout de même pour Hema qui avait un thème vraiment pas évident et qui s'en est sortie comme une reine.

En tout cas ça valait bien le coup d'attendre 2 mois !!!

Edit : le sachet (sels de bain à l'hibiscus ?) proviendrait apparemment de nansou, enfin si quelqu'un a des infos qu'il n'hésites pas afin que je complète correctement mes images.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
se rien fanette c'est normal ! y'a pas de raison que tu n'aies pas droit toi aussi à une petite gourmandise ! ^^<br /> <br /> Melisse, ma recette qui n'est pas la mienne lol provient du site Pure Gourmandise, à la base ce devait être des cookies mais j'ai tant malaxé la pâte que ce sont des sablés qui sont sortis du four !!! en tout cas je suis bien contente que tu les ai appréciés, je t'envoies la recette très vite ! <br /> <br /> bisouuuuuus
M
J'ai adoooooré tes sablés à la pistache, tu veux bien partager ta recette s'il te plait ???<br /> Bisous
F
j'espère que tu auras les manquants bientôt ;)<br /> et merci pour le savon "car-je-ne-peux-pas-manger-de-gateaux!" tu es un amour!<br /> bisous<br /> fanny
M
Salut !!<br /> Comment va ?? Tu as été gatée une fois de plus dis donc ?!! C'est du beau boulot<br /> <br /> A plus <br /> Bisous
B
ya de jolies choses dis donc!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité