Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
9 mars 2008

Devinette : La réponse !

16046312

Comme beaucoup d'entre vous l'ont deviné, j'ai effectivement trouvé une maison à louer !!!!

On est super heureux car c'est pour nous un nouveau départ.

Nous faisons l'état des lieux ce vendredi et la remise des clefs.

je suis vraiment toute excitée rien qu'à l'idée de repeindre les murs et d'installer mon petit chez moi !

magicworld11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
taguééééééeeeeee mouahahahahhaahah
C
Et te voila tagguée, miss!!
F
chouette chouette!!!!!!!!! soyez y heureux!
M
félicitations ma belle !!<br /> <br /> ben j'espère qu'elle ressemble pas au dessin ta maison ... sinon bonjour le mal de crâne ! hihihi nan je plaisante !!!<br /> <br /> Moi je suis d'accord avec Cakofonie : des photos ! des photos !! <br /> bizzzz
G
merci les filles !!! j'emmenage définitivement après la naissance du bb mais je vous montrerais les avant-après au nivo brico et déco ! bisous !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité