Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
15 mars 2008

Girly SWAP !

Pour le girly swap, je voulais que ma participation soit bling-bling à mort ! lol

Je vois ce swap comme un gros lâchage où l'on peut tourner le côté fifille à la dérision parce qu'on est un peu comme ça mais qu'on n'est pas QUE ça !

Alors, j'ai longtemps hésité entre une gelée pailletée ou un bonbon de douche pailleté : j'ai finalement opté pour la seconde approche étant donné que j'ai pensé qu'une gelée pailleté serait reservée uniquement aux grandes occasions alors que le bonbon de douche peut être utilisé quotidiennement.

J'éspère que mon humble participation à plu et que les filles vous brillez  de 1000 feux !

Je n'ai pas utilisé de colorant, juste de la fragrance barbe à papa et de la poudre d'or.

IMG_2833(photo sans flash)

IMG_2832(photo avec flash)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la recette alors ??? haaaaaaan Edigo n'a pas encore eu son colis, méchante lol
S
Il a l'air drôlement chouette ton bonbon de douche !
J
Coquine !!!! Je crois que tout le monde n'a pas eu (encore) son colis....<br /> Bon dimanche.<br /> J'ai un mail à t'envoyé !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité