Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
17 avril 2008

Mon Démaquillant Bi-phasé Avocat/Rose

Hello les filles !

Voici ma petite recette de démaquillant pour les yeux, qui élimine en un rien de temps le maquillage waterproof, le khôl et les gros paquets de mascara lol

J'ai fais une compo aux huiles végétales que j'aime pour ma peau (avocat et Jojoba) et j'y ai ajouté de l'huile de ricin réputée fortifiante pour les cils.

Contrairement aux recettes vues dans la blogosphère, je ne fais pas du 50/50 mais plutôt 75 aqueux et 25 huileux, pour moi cela suffit largement, ainsi le contour de l'oeil ne reste pas gras et ça ne pique pas lors de l'application. De plus, j'avais remarqué qu'à chaque fois à la fin du flacon il ne reste que de l'huile.

Pour un flacon de 100 ml :

75 ml d'eau de rose (mmmmh)

25 ml d'huiles végétales de votre choix (pour moi donc ricin, jojoba et avocat)

Vitamine E

Mettre le tout dans un flacon doseur (plus pratique ! moi j'utilise mon ancien flacon kkbeurk)

Secouer énergiquement avant chaque utilisation.

Je suis hypra satisfaite du produit et l'odeur de rose c'est trop la classe...

IMG_3347

IMG_3346

Sur cette photo le démaquillant vient d'être secoué

IMG_3348

L'étiquette n'est pas encore au point mais arrive prochainement.

A venir également un gel sérum pour les personnes souffrant de dermatose (dermite atopique), comme mon chéri, pour l'instant le produit est en phase de test... bah oui je suis contre les tests effectuées sur les animaux mais sur son chéri on a le droit !! lol

(et sur sa NSP AUSSI !!! ^^)

Bisoussss

Edit du 24/04 :

Voici l'étiquette (oui oui je me suis pas trop foulée lol)

demaquillant_biphas_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'utilise le même genre de démaquillant : c'est super efficace et facile à faire en plus!<br /> <br /> Biz
G
kikoo fanette ! ma vitamine E est liquide et je l'achète en boutique bio. bisoussss<br /> <br /> EH NSP tu n'as qu'à bien te tenir, le colis va bientôt arriver !!! niark niark niark !!!!
M
* NSP a très peur tout à coup * heuuuu mais l'envoi de notre colis approche à grands pas !!! argghhhh !!!!<br /> <br /> bon en même temps jusqu'à présent j'ai pas eu de mauvaise surprise ! alors : MEME PAS PEUR !!!!! na !!!<br /> bizzzz ma belle
F
ouaouh! trop bien!!!!!<br /> dis nam, ta vitamine E, elle est en poudre ou liquide? tu l'as achetée où??<br /> bisous et bravo!
B
super ton démaquillant!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité