Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
5 mai 2008

ça rame...

Photobucket

Eh oui, comme vous avez pu le voir mon blog cosméto tourne un peu au ralenti...

La faute à mes 2 autres blogs qui me prennent du temps, au fait que j'ai très peu tambouiller dernièrement et au ssi parce que je me consacre beaucoup aux joies de ma grossesse qui m'épanouit réellement.

Il y a aussi le fait que dernièrement j'ai participé à 3 swaps et ma NSP me gâte régulièrement !!! Du coup, pas vraiment besoin de créer des cosmétos puisque j'ai été recouverte de poudre de perlinpinpin, de savons tous plus beaux les uns que les autres, des crèmes, encore des crèmes, et même un gel douche !!!

Alors voilà, ce petit message, pour dire à toutes celles qui ne consultent pas mes autres blogs, que je vais très bien et que je reviens bientôt (dès que ma NSP aura reçu son colis, mais pour ça ptet qu'il faudrait que je l'envoies !!!), pour vous faire partager mes dernières gourmandises ...

Le tout bien sûr placé sous le signe du soleil !!! Il était temps ...

J'ai très peu de temps pour vous lire, mais je le ferais dès que possible, je pense à vous et j'éspère que de votre côté le soleil brille autant que chez moi !

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de savoir que tout va bien pour toi, avec le soleil en prime !! T'as bien raison de profiter de ta puce. Au fait vous avez un prénom ?<br /> Je vous envoies plein de bisous et de bonne humeur
J
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et que le soleil brille encore longtemps sur toi !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
on te lit toujours!<br /> gros bisous et bon gros bidon ;)
N
Profites bien de ta grossesse et fais nous un beau bébé Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité