Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nam et ses Gourmandises
12 octobre 2008

Ambre, mon Joyau...

Ambre est née le 9 juillet à 22h25

Elle mesurait 48 cm pour 3.180 kg (et dire que l'echographiste et les sage-femmes prevoyaient un bb de 4 kg !!! lol)

Et cette petite princesse est la cause de mon long silence, mais je suis de nouveau parmis vous !

Je vous laisse avec sa petite frimousse, n'est-elle pas mignonne ???

BISOUS A VOUS LES FILLES

IMG_4272

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fais lui pleins de bisous sur ses petites joues pour moi. Elle est trop mimi
C
Bienvenue sur la planéte jolie petite Ambre!! Félicitations aux heureux parents !!
L
:) Vous êtes toutes le deux superbes ^^<br /> C'est émouvant comme tout, je vous souhaite une bien belle vie !!!
H
Bienvenue jolie Ambre, et félicitations aux parents.<br /> Bisous
F
nous souhaitons beaucoup de bonheur à Ambre et à ses parents.<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité